CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rebekah Wayne est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebekah Wayne

Rebekah Wayne


Nombre de messages : 15
Clan : Aucun
Cote coeur : En couple
Date d'inscription : 14/11/2016

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:30


Rebekah Wayne
"La liberté est meilleure que la prison"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Rebekah Wayne ! Je suis né(e) le 17 Mai 1985 à Londres, Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 31 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Lesbienne et présentement En couple. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Humans, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) Humaine ainsi que Bénéfique


pouvoirs
Aucun pouvoir
caractère
Je suis une gentille fille, adorable, sincère, joyeuse, qui a toujours besoin d'avoir de l'attention. Mais il ne faut surtout pas me prendre pour une conne, car je ne suis pas née de la dernière pluie. J'aime rendre service aux personnes que j'aime de tout mon être. Je ne suis pas une fille méchante, mais il ne faut pas m'énerver, car je m'emporte assez facilement

on ne change pas le passé
Je m'appelle Rebekah Wayne, mais tout le monde m'appelle Rebekah. Je suis née à Londres, il y a 31 ans, mais mes parents ont prix la décision de partir vivre en Amérique, plus précisément dans la belle ville de San Francisco. J'ai une sœur jumelle, qui s'appelle Marjorie, et une autre frangine qui s’appelle Victoria, ainsi qu'un petit frère du nom de Max. Nous sommes une famille unie, nous sommes très proches les uns des autres.

Je ne me souviens plus de ma vie en Angleterre, uniquement des souvenirs, des photos, des vidéos, que mes parents ont prises lorsqu'ils vivaient en Angleterre. Dans notre famille, nous sommes très brillants, nous avons un Quotient Intellectuelle supérieur à la moyenne, je n'aime pas trop me venter, mais c'est bel et bien la vérité.

Vers l'âge de 19 ans, je suis parti vivre pendant quelques années à l'étranger, pour être plus précis en France. J'ai fait des études à la Sorbonne, afin d'apprendre le français. Ma tante Clarisse réside à Paris depuis plus de trente ans. C'est la seconde ville d'Europe que je côtoie. La première fois, ce fut dans ma ville natale, mais hormis quelques souvenirs, je ne m'en souviens plus très bien.

"Ma chère nièce, j'espère que tu es contente de ton séjour à Paris"

J'ai toujours aimé vivre dans la capitale française. L'endroit, plutôt les endroits que je préfère à Paris, sont la tour Eiffel, la butte Montmartre, le sacrer cœur et les Champs-Élysées. Je lui fais un signe de la tête, pour lui faire comprendre que ma réponse fut positive. J'ai également fait la connaissance d'une fille, une certaine Lara. Nous avons fait connaissance à la Sorbonne, nous sommes devenu inséparable, au point de nous mettre ensemble. Nous sommes restés trois mois ensemble, avant que je me sépare d'elle.

Aujourd'hui, je suis de retour à San Francisco. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai plus aucune nouvelle de ma famille, ma jumelle a disparu, ainsi que mon autre soeur et mon frangin. Mes parents sont également introuvables. J'ai changé, ma vie a changé, mais il n'y a qu'une seule chose qui n'a pas changé, et qui ne changera jamais, la ville de San Francisco.

Petite et dernière chose, je suis maintenant en couple, avec une fille que j'ai rencontrer il y a trois semaines, nous avons fait connaissance dans une salle de cinéma, entre nous, ce fut le coup de foudre immédiat, il est vrai que ce fut rapide, mais c'était inévitable, et nous sommes heureuse ensemble


derrière l'écran
Salut mes canaris en sucre. je suis une grande perche de 31 ans, j'ai découvert ce magnifique forum grâce à un partenariat, je serait présent tout les jours de la semaine, y compris les week-end


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rebekah Wayne le Lun 14 Nov - 1:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:53

Bienvenue parmi nous ; il y a déja Peneloppe Halliwell qui s'appelle Meganne ; mais ceux la c'est aux admins de decider ; moi je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wayne

Rebekah Wayne


Nombre de messages : 15
Clan : Aucun
Cote coeur : En couple
Date d'inscription : 14/11/2016

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:23

Merci Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wayne

Rebekah Wayne


Nombre de messages : 15
Clan : Aucun
Cote coeur : En couple
Date d'inscription : 14/11/2016

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:54

Edit: Fiche finit
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:19

Bienvenue parmi nous. Tu pouvais laisser Meganne, ce n'étais pas grave. Ça nous aurez pas dérangés.
Quoi qu'il en soit tu est validée.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wayne

Rebekah Wayne


Nombre de messages : 15
Clan : Aucun
Cote coeur : En couple
Date d'inscription : 14/11/2016

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:04

Merci pour la validation, mais tu as fait une erreur dans les groupes, je suis une simple humaine,j'ai aucune connaissance du monde magique
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:20

Oups, tu as raison. Désolé pour l'erreur, elle a était rectifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Wayne

Rebekah Wayne


Nombre de messages : 15
Clan : Aucun
Cote coeur : En couple
Date d'inscription : 14/11/2016

Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:22

Merci Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebekah Wayne est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Wayne est dans la place   Rebekah Wayne est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Wayne est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Rebekah Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser