CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je venais voir mon père, mais je suis contente de te voir (ft. Billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Je venais voir mon père, mais je suis contente de te voir (ft. Billie) Empty
MessageSujet: Je venais voir mon père, mais je suis contente de te voir (ft. Billie)   Je venais voir mon père, mais je suis contente de te voir (ft. Billie) Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:15

Depuis ma conversation avec ma mère, je n'ai pas revu Bastian mais on va devoir avoir une conversation tout les deux, car il y avait certains points dont nous devons discuter tout les deux. Mais pour l'heure, je viens de quitter le manoir, car je voulais aller voir mon père chez lui. Je viens très régulièrement chez les Jenkins & Lawson où je croise parfois mon demi-frère Corey. Vous savez qu'il est amoureux de ma demi-sœur Penny, mais qu'ils n'ont aucun lien de parenté ensemble ? J'ai conseillé à Meganne d'aller parler avec lui. La dernière fois que j'ai vu Corey, il m'a avouer être amoureux de Meganne. On s'entend bien tout les deux. Arrivé devant la maison Jenkins, je frappe à la porte. Je m'entends bien aussi avec ma belle mère Billie. Il faut dire aussi que c'est une très bonne amie de ma mère et de mes tantes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je venais voir mon père, mais je suis contente de te voir (ft. Billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] BILLIE JENKINS FT. KALEY CUOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser