CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Empty
MessageSujet: Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe )   Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:12

Aujourd'hui je ne bossais pas au commissariat en plus j'étais assez fatiguée en ce moment de toutes ses affaires surnaturels avec Andy le mari de Prue mais qui était aussi mon collègue et mon meilleur ami . Et puis la je voulais juste profiter de cette belle journée qui faisait il y avais un superbe soleil, donc je eu l'idée de me mettre en débardeur et en shorty et puis je commence a m'installer sur mon transat sur la terrasse quand tout d'un coup je eu un sms de Phoebe qui me demandée si elle pouvais passer a la maison . Donc je sourie et je ôta mes lunettes de soleil et je lui répondis que elle pouvais bien venir que je l'attendais avec impatience . En faite Dex qui était mon mari étais son ex mari et puis voilà il avais eu une fille tous les 2 ensemble mais c'était du passée je ne pouvais pas lui en vouloir . Et puis tout d'un coup j'entendis sonner chez moi et je sue que ça devait être Phoebe et je vais a la porte d'entré et je vais ouvrir avec un grand sourire et je l'as fit entré chez moi en lui faisant la bise et en lui disant ceci en refermant la porte derrière elle :

- Eh coucou Phoebe alors comment tu va en ce moment ? Tu dois me dire quelques chose d'important ou c'est juste une simple visite amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe )   Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:53

Aujourd'hui ; j'avais abandonné de travailler comme une folle et que je dois travailler sans arrêt je faisais que travailler et les gens de me famille venaient me voir et les gars qui m'écrivaient dans ma rubrique courriel du coeur ; qu'ils veulent avoir des conseils ; mais parmi ces gars la j'avais reçu également un courriel de la part d'Alex Jenkins qui s'est présenté comme '' don Alejandro '' a Ask Phoebe ; Phoebe avait decidé de rejoindre Alex au cimitière ou elle a tué un démon de la triade ou elle a également discuté avec Alex ; et elle a compris qu'il est pas si cruel parce qu'elle a touché sa main ; en le faisant elle a vu le futur & le passé et elle lui a montré comment Isabel est morte en réalité et qu'aucune triade ni source pourrait lui dire car eux sont uniquement du monde sans aucun scrupule . Moi j'étais mariée avec Dex mais il m'a quitté parce que je lui ai expliqué que j'étais une sorcière mais il a marié Billie pourtant qui est sorcière aussi mais en tout temps ; en théorie ; Dex avait une fille avec Phoebe c'était Prudence et j'avais 3 filles avec Cole ; Patience ; Penny & Diana . Je rentre après avoir sonné chez Billie  a la maison des Jenkins .

- Bonjour ; Billie . C'est une visite mais en même temps je dois parler d'Alex ton neveu
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe )   Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:57

J'était si heureuse de revoir Phoebe en faite je me rappeler de la première fois que je les avaient connues toutes les 3 c'est quand elles se faisait passé pour morte j'était même devenue leur apprentie je devais tuée les démons a leurs place pour que elles ait a peu près une  vie normale . Et puis a cette époque je devais retrouver ma sœur Christy que je tue plus tard car je n'avais pas d'autre choix malheureusement et par la suite j'ai élevée son fils Alejandro avec Dex mon mari . Et quand elle entre chez nous je sourie un peu plus mais mon sourire ce perdit quand elle me parla de mon neveu Alejandro donc je soupire un peu, car malgré que c'était mon neveu le fils de ma sœur je l'avais élevée comme mon propre fils donc je nous prépare deux tasses de café comme je sais que elle aimais le café et puis tout en allant m'assoir près d'elle je lui tends sa tasse de café et je lui dis ceci en soupirant un peux :

- Je me douter bien que tu venais pour me parler de Alejandro il as fait encore justement ? J'ai l'impression que il me cache des choses en ce moment je ne sait pas trop comment m'y prendre en ce moment avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 54
Clan : Soeur Halliwell
Cote coeur : Cole Turner ; First love
Date d'inscription : 30/10/2016

Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe )   Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:38

De mon côté ; j'étais si heureuse de revoir Billie ensemble et avec mes soeurs on a traversé beaucoup d'épreuves ensemble suite a cette période Christy Jenkins ; elle voulait vraiment savoir ; ce qui allait se passer maintenant a vrai dire ; Alex & moi je l'avais mis a la bri de toute cette triade au manoir ; et il avait aucun soucis a se faire ; pour une telle chose ; mais une chose est sure c'est que maintenant qu'il sait comment Isabel Jenkins sa femme est decedée ; vous vous souvenez comment je lui ai faite voir avec mon pouvoir de la premonition qui me permet ; de voyager dans le temps et montrer les choses du passé . Il a fallu que j'explique les choses a Billie parce que je l'ai défendu comme je pouvais et je vais toujours le faire . La vie d'Alex & Diana sera pas le même calvaire que j'avais veçu avec Cole . Il est grand temps pour que ces triades et sources disparaissent mais de ce que je sais c'est que il avait de source du mal en question non pas du tout mais uniquement une triade sans la source .

- Alejandro est dans la triade mais pas pour tuer des innonçents mais découvrir qu'est ce qu'il est arrivé a Isabel son épouse défunte. Mais aucune triade ni source allaient lui dire pourquoi Isabel est decedée ni être honnête avec lui .

Dis je avec des larmes sur le visage ; et finalement je vais dévoiler a Billie la vraie histoire qui est arrivée et comment c'est arrivé tout ça . En vérité tout ça est arrivé pour sauver Elena Jenkins qui avait entre 9 ou 10 ans a l'époque . Je la regarde et je lui dévoile ce que j'ai dévoilé a Alejandro en retournant dans le passé avec lui .

- J'ai retourné dans le passé avec Alex et je lui ai montré a combien notre Diana était inpuissante a ne pas pouvoir défendre Isabel en ce moment la lorsque sa propre mère Christy Jenkins ; avait entre les mains Elena qui avait entre 9 ou 10 ans ; pour faire payer Diana qui refusait d'en sacrifier ; une ; elle a tué Isabel ; la femme a Alejandro

Je ne voulais pas qu'Alex & Diana ont le destin d'être séparé un de l'autre et ils doivent apprendre a aimer tous les 2 ; je sais que ça va être dure mais il va falloir se concentrer sur le futur et non le passé . Maintenant c'était clair pourquoi ma Diana Cansu Dila T. Halliwell traquait les démons le soir .

- Maintenant c'est clair pourquoi Diana fait comme toi avant la nuit ; pour oublier cette nuit la ou Isabel a été tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe )   Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée rien que entre filles ( Pv Phoebe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need help Aunt Phoebe PV
» Une visite (Cole&Phoebe)
» I need ma sis' [ Piper & Phoebe ] ; Sis'Halliwell
» Une confidence [ Prudence Jr aka ; Sammy & adne Phoebe ]
» Un moment entre soeurs (ft. Peneloppe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: 1ST FLOOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser