CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Empty
MessageSujet: Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?    Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:44

Moi j'étais pas l'homme a faire ce que je veux et je ne peux pas maintenant que Chris avait decidé de faire par sa propre volonté et qu'il voulait rester loin des fondateurs ; je le comprenais ; nous étions elevés sans notre père Leo pendant des années et pendant un X temps papa était gelé etc , je ne pouvais pas laisser faire ceux la comme si les fondateurs avaient pas fait du mal a notre famille . Pendant la reunion que nous avons eu au manoir ; nous nous sommes chicanés entre nous les enfants de la nouvelle génération et quand j'avais eu ma claque je me suis eclipsée et parti travailelr au p3 au club de ma mère que ma mère a arrêté de gerer car elle est dans une sorte de depression depuis que mon frère Chris avait fait ce choix la . Moi je le comprenais et je le comprenais parfatement ce qu'il voulait faire . J'ai decidé de lui demander de me pardonner mon comportement de l'autre jour. Aujourd'hui je n'étais pas au manoir ni au p3 mais entrain de faire une mediation au gloden gate bridge . On dirait que j'étais plus tout seul ; Chris apparait a mes côtés . Je le regarde dans les yeux les 2 on sourit un a l'autre .

- Désolé pour l'autre fois . Je pense que je suis le seul a te comprendre ou tu veux en venir avec tout ça rester loin des fondateurs etc.

Les autres membres ; nos cousins & cousines étaient pas encore né a l'époque comparé a moi Chris et a Diana ; nous avons eu une enfance difficile Chris & moi et ainsi que Diana . Moi & Chris sans papa Léo et Diana sans oncle Cole . 

- Tu auras mon support dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?    Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:08

La dernière fois, la réunion de famille avec mal tourner parce que on s'est tous chicaner un peu entre enfant de la nouvelle génération. Wyatt et moi n'étions pas en reste vu que se chicane depuis un moment, mais il est temps pour nous de remettre tout cela à plat et refermer la page de chicanes entre frères, nous ne pensez pas ? C'était mon frère et puis nous travaillons aussi à la même place tout les deux, c'est à dire au P3, le night club que notre mère gérer en son temps avant d'ouvrir son propre restaurant. J'apparais au Golden Gate Bridge ou je vois par la même occasion Wyatt. J'aime venir ici, on se sent bien si haut. Je lui souris. Je vais lui pardonner

"Je te pardonne frangin, il est temps pour nous de refermer la page des chicanes."

Je sais que Wyatt comprend, nous trois, Wyatt, moi & cousine Diana ont était déjà là quand tous ça c'est passé avec notre père et les fondateurs. Ils ont fait du mal à cette famille et je n'ai pas envie que Taiana & moi on se retrouver dans la même situation que mes parents il y a quelques années déjà.

"Je te suis reconnaissant pour ton soutien. Il est important pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?    Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:34

Je voulais sérieusement que les fondateurs en quelques sortes aillent dans les enfers parce que je connaissais cette partie de l'histoire aussi clair que ma cousine Diana et mon frère Chris mais comme qu'il est temps de fermer la page '' Chris & Wyatt = en froid '' et bien c'est une bonne idée parce que je n'ai pas voir nos cousins & cousines entre nous et surtout Diana parce que Diana était un plus âgé que temps que ça ; et surtout qu'elle a d'autres problèmes apparement les quels elle est pas venue les dire l'autre fois mais ce n'est pas important ; pour moi je dois me rassurer que les autres personnes de cette famille comprennent ce que Chris veut dire comme moi je le comprends . Tourner la page oui bien sur j'étais d'accord avec ceux la .

Être au sommet au Gloden gate bridge ; c'était quelque chose que Wyatt aimait faire parce que du gloden gate bridge il voit tout le San Franscisco au grand complet . Lorsqu'il me dit de fermer la page de la dernière ça me faisait penser a quelque chose '' Fermer la page du Cartel & de l'Omerta la loi du silence '' .

- Nous fermons cette page comme que dans nos vies anterieurs ; nous avons fermé la page du Cartel & de l'Omerta la loi du silence ; alors c'est la même chose ici

Il sourit en disant ceux la ; parce qu'après tout Chris est mon frère et je vais le soutenir dans une situation pareil . Comparé a mon frère je vais demeurer a la maison mais je vais l'aider dans ses demarches . Je ne voulais pas que nos enfants non plus subissent le même sort que nous avons subi ; Chris moi ou encore notre cousine Diana . Alors qu'il est arrivé mouiller je me demandais qu'est ce que c'est passé avec Chris .

- Qui t'a fait prendre une telle douche ; Chris pour que tu arrives mouiller ?

C'était quoi encore cet game et de qui ça semblait bien une douche . Je me demandais qui lui a faite une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?    Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:17

Parfois, certaines chose doivent avoir un terme et parfois nous devons fermer certaines pages, pas vrai ? Je me rappelle moi aussi que dans une autre vie nous avons fermer la page Cartel & Omerta. Donc ici nous allons faire cela et en plus c'est facile à faire vu que ici Wyatt & moi nous sommes frères. Je l'écoute me dire qu'il est d'accord avec moi pour fermer la page de notre chicane. Je l'aurais bien pris dans mes bras comme pour signe de réconciliation, mais le fait ai que je suis mouiller et trempé à l'eau à cause de Diana qui a décider de lancer une formule pour devenir Sirène.

"Je te prendrai bien dans mes bras, mais comme tu viens de le dire, je suis mouiller et je ne veux pas te mouiller à mon tour. Si je suis mouiller, c'est parce que notre cousine Diana à décider de devenir une Sirène et elle m'a arroser avec sa bouteille d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?    Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:04

Quelques fois il faut mettre terme a quelques trucs que nous faisons et que les chicanes ont assez entrain de détruire la nouvelle génération . Alors que Chris voulait me serrer et moi aussi je voulais faire pareil il m'apprend que Diana est rendue sirène il a fallu que je trouve un moyen de la faire revenir celle la qui fait comme tata Phoebe '' Au secours '' . Qu'est ce qu'on va faire ou plutôt qu'est ce que nous allons devoir faire pour que Diana revienne . Il avait un plan en tête de faire appel a quelqu'un qui adorait beaucoup Diana . Cette personne c'était clairement Alex Jenkins c'était la seule solution a ce problème sinon le démon des océans allaient revenir.

Tu te souviens que le démon des océans pourraient revenir Chris . Chris j'aurai une solution a ce problème mais il va falloir rentrer au manoir pour ceux la . Tu viens m'aider . Est ce que tu sais si il y a quelque chose que Diana elle possède d'Alejandro Jenkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Empty
MessageSujet: Re: Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?    Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparait & medite [ Bro'Halliwell ; Chris&Wyatt ] Recoller les morçeaux entre frères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back for good (WYATT)
» Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]
» Un revenant ? vous rigolez la ? [ Chris&Diana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GOLDEN GATE BRIDGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser