CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lachlan Callaghan

Lachlan Callaghan


Nombre de messages : 4
Clan : La colonie des faes, neutre
Cote coeur : Siobhan
Date d'inscription : 02/11/2016

About me
Statut sociale: Marié
Pouvoirs:
Relations:

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28

Aujourd'hui est une journée congés pour moi. De ce fait, cela explique donc pourquoi je suis chez moi, à la maison et non à l’hôpital. Comme je n'avais rien de prévu à faire, je me disait que j'allais faire un peu de ménages dans la maison. Oui, les hommes qui font un peu de ménages, ça existe ! Je voulais simplement faire un peu de tri dans mes affaires. J'avais beaucoup trop de chose et certaines d'entres elles m'était surement inutile. Entre les vêtements qui ne m'allaient certainement plus et les objets vieux, usé ou qui ne servent plus à rien, il y de quoi faire un vide grenier, ou plutôt maison dans notre cas. Je me suis donc installer dans le salon pour faire mon petit tri avec toutes les caisses qui contienne mes objets. Pour les vêtements, ont verra plus tard. Dans une caisse vide, je mis les objets donc je ne n'avais plus besoin. Savez vous ce que j'ai trouvé en faisait le tri dans les affaires ? De vieilles photos qui date de l'époque où j'étais un jeune adulte. C'était marrant tiens. A cette époque, même si je suis reconnaissable sur ces photos, je n'avais pas du tout la même coup de cheveux. Dommage que je n'ai pas des photos de moi encore plus "vieille".
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:35

Aujourd'hui je m'étais reveillée très tôt car j'avais une grosse journée au commissariat et oui comme vous pouvez bien le constater j'étais devenue policière a temps complet et mon collègue n'était que autre Andy Trudeau le mari de Prue . Donc je partais seulement de mon boulot et je vis la voiture de Dex mon mari devant notre maison et puis je gare ma voiture dans notre garage comme a mon habitude et puis je rentre depuis la porte du garage et puis je pose mes clés et tout le reste sur la petite table du salon en disant ceci :

- Chèri tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Callaghan

Lachlan Callaghan


Nombre de messages : 4
Clan : La colonie des faes, neutre
Cote coeur : Siobhan
Date d'inscription : 02/11/2016

About me
Statut sociale: Marié
Pouvoirs:
Relations:

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:00

Cela me faisais sourire de retrouver toutes ces photos. En les voyants, je repense à cette époque. C'était la bonne période, celle où j'étais jeune, artiste et surfeur et amoureux de ma première femme. Par la suite, j'ai coupé les cheveux pour une coupe homme classique, celle que je porte depuis que je suis à San Francisco. Au début de la vie à San Francisco, j'étais toujours artiste et puis j'ai abandonner quand j'ai compris que je ne pourrais pas vivre de la passion. J'étais un mari et père de famille. J'ai eu trois enfants à m'occuper, et deux maintenant depuis que mon neveu est rendu un grand garçon, mais il y avait toujours ma famille et notre fils à Billie & moi. J'entendis une porte s'ouvrir et des clés se déposer sur la table du salon qui n'était pas très loin de moi. Je vis alors ma femme qui chercher après-moi.

"Derrière toi, sur le canapé chérie. Je fais du tri dans mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:17

Quand tout d'un coup j'entendis la voix de mon mari juste derrière moi qui me disait ceci " Derrière toi, sur le canapé chérie. Je fais du tri dans mes affaires." Je me retourne donc et puis je sourie un peux amuser et puis je me dirige vers lui pour lui donner un petit baiser avant de me décider a me mettre prêt de lui en lui disant ceci :

- Excuse moi mon amour je n'avais pas fait gaffe que tu était derrière moi j'ai eu une journée de dingue au commissariat !!!

Et puis je vis que mon mari regarder pleins de photo de lui plus jeune et puis je vis des photos de lui ou il était plus jeune avec les cheveux mi longs ce qui me fit sourire et puis je lui montre une belle de lui en lui disant ceci :

- Tu était déjà très mignon a l'époque mon amour mais au faite c'est bizarre je ne pouvais pas imaginer que tu aurais eu les cheveux mi long avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Callaghan

Lachlan Callaghan


Nombre de messages : 4
Clan : La colonie des faes, neutre
Cote coeur : Siobhan
Date d'inscription : 02/11/2016

About me
Statut sociale: Marié
Pouvoirs:
Relations:

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:33

Jamais ne n'aurait penser retrouver des photos de moi avec ce look et cette allure. C'est à croire que j'ai du en faire craquer des filles. C'est vrai que même déjà à l'époque où je suis arrivée à San Francisco, même si j'étais un peux plus vieux que sur les photos, j'avais déjà eut quelques relations.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Tout vas bien au boulot ? Oh, c'était l'époque ... enfin je veux dire c'était moi à l'époque où j'étais artiste comme tu le sais déjà avant d'abandonner, mais j'adorer faire du surf aussi, tout comme notre fils d'ailleurs. Je ne pensais que j'aurais retrouver ce genre de photo. Disons que c'était ma coiffure favorite de l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:41

Et puis quand il me redis ceci "Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Tout vas bien au boulot ? Oh, c'était l'époque ... enfin je veux dire c'était moi à l'époque où j'étais artiste comme tu le sais déjà avant d'abandonner, mais j'adorer faire du surf aussi, tout comme notre fils d'ailleurs. Je ne pensais que j'aurais retrouver ce genre de photo. Disons que c'était ma coiffure favorite de l'époque." et tout d'un coup je sort une photo de notre fils de mon porte feuille et je constate que la photo de mon mari plus jeune et de notre fils que notre fils avais les mêmes traits physiquement que son père et du coup je lui dis en souriant amuser tout de même :

- Oh justement au boulot on est tomber sur une enquête assez spéciale a vrai dire , mais bon on va pas parler boulot . Ton fils te ressemble beaucoup chéri bien plus que je le penser du surf woah j'ai toujours rêver d'essayer d en faire au moins juste pour savoir comment est la sensation a vrai dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Callaghan

Lachlan Callaghan


Nombre de messages : 4
Clan : La colonie des faes, neutre
Cote coeur : Siobhan
Date d'inscription : 02/11/2016

About me
Statut sociale: Marié
Pouvoirs:
Relations:

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:52

Je n'étais pas contre de donner quelque cours de surf à Billie pour lui montrer comment on fait, mais actuellement ce n'est trop la période. On va entré en hiver, alors il est mieux de voir cela quand il fera plus beau, comme au printemps. Je regarde ensuite la photo que Billie me montre de notre fils Corey. C'est vrai que notre fils me ressemble quand j'avais son âge, mais aussi maintenant. Billie avait raison, je l'avais déjà remarquer de mon côté que nous nous ressemblions Corey et moi.

"Tu as raison, nous n'allons pas parler de boulot. C'est vrai, Corey me ressemble beaucoup. J'avais déjà remarquer cette ressemblance avant que tu ne me montre cette photo. Pour le surf, ce n'est pas période en ce moment avec l'hiver qui arrive, mais je veux bien te montrer une fois qu'il fera meilleur. Comme au printemps par exemple. "

Soudain, j'eu une idée.

"Dis moi chérie, que pense tu de faire une soirée pizza ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 18
Clan : Sorcière Bénéfique
Cote coeur : Mariée a Dex Lawson
Date d'inscription : 02/11/2016

Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:20

Je lui sourie tout doucement et amoureusement surtout et quand il me redis ceci " Tu as raison, nous n'allons pas parler de boulot. C'est vrai, Corey me ressemble beaucoup. J'avais déjà remarquer cette ressemblance avant que tu ne me montre cette photo. Pour le surf, ce n'est pas période en ce moment avec l'hiver qui arrive, mais je veux bien te montrer une fois qu'il fera meilleur. Comme au printemps par exemple. " Je sourie tout doucement tout en regardant les autres photos et je lui dis ceci en souriant heureuse quand il me propose que il voulais me montrer plus tard quand il fera un peu meilleur point de vue de temps et je lui réponds ceci en souriant toujours :

" Oui bien sur mon amour ca me convient parfaitement c'est une très bonne idée que tu as eu là comme ca je verrais mon très cher mari faire du surf !!! "

Et la quand il me propose que on se fasse une soirée pizzas surement rien que entre nous deux en amoureux et je l'embrasse amoureusement et tendrement et je lui sourie amoureusement lui disant ceci :

" C'est une merveilleuse idée mon amour tu veux quel pizzas la même que d'habitude ou une autre pour changer un peux !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)   Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs du temps passé (Billie&Dex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] BILLIE JENKINS FT. KALEY CUOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: LOUNGE DINING ROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser