CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 back for good (WYATT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

back for good (WYATT) Empty
MessageSujet: back for good (WYATT)   back for good (WYATT) Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:33

Quelques jours s'étaient écoulés depuis mon retour à San Francisco. J'avais passé les neuf dernières années à New York, pour mes études, mais aussi pour mon boulot de mannequin. Par contre, j'en avais assez de la Grosse Pomme et je m'ennuie réellement de ma vie californienne. C'est pourquoi, j'ai décidé de faire mes bagages et de retourner à la maison, au plus grand bonheur de mes parents. J'avais passé les deux premiers jours enfermés dans la maison familiale. Mes frères ne voulaient plus me laisser partir. Ils avaient tant à me raconter et ils croyaient que j'avais plein de bonnes histoires de mon côté. Lorsqu'ils ont terminé de me martyriser, j'ai décidé de me rendre chez les Halliwell, pour renouer avec mon passé. J'étais jeune et stupide, lorsque j'ai choisi de laisser tomber le seul homme que j'ai aimé. Il n'était pas présent et j'ai eu droit de discuter avec d'autres membres de la famille, avant qu'ils me dirigent vers le P3, la fameuse boîte de nuit de Piper, la mère de Wyatt. Je sentais mon coeur se frapper contre ma poitrine. Je ne savais pas comment il allait prendre mon retour. Je n'avais pas été très franche avec lui, lors de notre rupture. À l'époque, je croyais que notre relation à distance ne pouvait pas fonctionné et qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Je n'étais pas de retour, en pensant qu'il allait m'attendre. J'espérais grandement qu'il ait passé à autre chose. Le P3 était fermé au public, en ce début d'après-midi, mais la porte d'entrée était déverrouillée. Je me suis présentée dans un local vide. « Allô ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

back for good (WYATT) Empty
MessageSujet: Re: back for good (WYATT)   back for good (WYATT) Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:50

Depuis mon retour a la vie quotidienne ; pour ne pas être au manoir des Halliwell ou je suis né ; j'en pouvais plus de ma mère qui criait sans arrêt '' Chris , Chris , Chris '' et Chris qui apparaisait jamais et moi j'en pouvais plus de suivre une telle histoire comme ça c'était devenue insuportable parce que ma mère est rendue comme une cassette a jouer dans une vidéo ; qui joue sans arrêt ; et parce que ma mère avait que Chris a la bouche ; il est temps que je me concentre a travailler . Depuis ma rupture avec Daisie ; je ne suis pas sortie avec aucune fille car aucune fille ne m'interesse ; la seule fille que j'aime encore et que j'ai aimé c'est Daisie Morris la fille du lieutenant Morris qui travaille avec oncle Andy le mari de ma tante Prue . Suite a ma rentrée au p3 ; je faisais quelques papiers pour envoyer pour le livreur et je me retrouvais au contoir du bar pour le faire et je faisais mes calculs ; alors que je vois une personne parler ; je me retourne en voyant Daisie .Wyatt sourit ; et lui dit tout doucement ;

- Bienvenue au p3 . Heureux de te revoir jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

back for good (WYATT) Empty
MessageSujet: Re: back for good (WYATT)   back for good (WYATT) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil, pas après notre rupture. Il faut croire qu'il y a plusieurs années qui se sont écoulées et il a certainement passé à autre chose. Je le souhaite, en tous cas. Pour ma part, j'ai fréquenté d'autres personnes, mais jamais bien longtemps. Mes pensées revenaient très rapidement sur Wyatt et notre relation de deux ans, avant mon départ pour New York. Lorsque j'ai mis les pieds dans le P3, il était identique à mon souvenir. Comme nous étions en début d'après-midi, il était fermé. J'ai demandé s'il y avait quelqu'un et c'est à ce moment-là que j'ai vu son visage. Wyatt était devant moi. « Bienvenue au p3. Heureux de te revoir jeune dame. » Un sourire se dessina sur mon visage. Je sentais comme un soulagement. Il ne semblait pas m'en vouloir de l'avoir quitter, comme je l'avais fais. J'ai fait quelques pas vers lui, en lui présentant les bras pour lui faire un câlin. « Comment vas-tu ? Tu travailles pour ta mère, maintenant ? » Lui demandais-je, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

back for good (WYATT) Empty
MessageSujet: Re: back for good (WYATT)   back for good (WYATT) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:06

Wyatt avait sorti avec personne après sa rupture avec Daisie disons que les choses avaient changé depuis quelques temps j'etais occupe partout au manoir ici et j'avais pas le temps d'avoir une femme dans ma vie ; parce qu' il avait une seule femme dans ma vie qui représentait quelque chose c'était mlle Morris qui se trouve en face de moi ; il faudrait dire que je suis content de la revoir elle m'avait manqué je lui en voulais pas pour notre rupture mais pas du tout . Je suis toujours fou amoureux de cette fille et je voudrai bien lui laisser une chance ce qui est normal et bien ça l'est pas vrai ? Je me demandais si Daisie avait quelqu'un dans la vie en ce moment mais j'osais pas lui demander tout ce que je veux c'est profiter de nos moments retrouvailles parce qu' elle m'avait manqué . Ma flamme envers Daisie avait pas disparue et elle disparaitra jamais et je vais jamais l'abandonner. Daisis est mon amie depuis toujours. Jamais je ne vais la blesser ou autres . Je suis le nouveau gérant du p3 comme on dit . Ma mère passait ses nuits jours et fin de semaine a parler de Chris ou de dire Chris , Chris et Chris wt Chris apparait jamais. J'etais sur un nuage parce que je voyais a nouveau devant moi , la femme de ma vie. Je regarde ses yeux qui brillaient. Mon coeur battait très fort et on dirait que je suis toujours amoureux d'elle comme un adolescent.

- Je suis le nouveau gérant du p3 . Je ne travaille pas pour ma mère Piper . Je suis content de te revoir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

Daisie Morris


Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

back for good (WYATT) Empty
MessageSujet: Re: back for good (WYATT)   back for good (WYATT) Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:25

J'étais vraiment heureuse de savoir que Wyatt était le nouveau gérant du P3. Il méritait tellement les plus belles choses et il méritait d'être heureux. J'ai fais des choix dans la vie, qui lui ont brisé le coeur, comme ils ont brisé le mien. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se produire, maintenant que j'étais de retour à San Francisco. J'avais renoué avec mon passé, en partie et il fallait que je me trouve un boulot. « Je suis le nouveau gérant du p3 . Je ne travaille pas pour ma mère Piper . Je suis content de te revoir a nouveau. » Un sourire se dessina sur mon visage. « Je suis heureuse de l'entendre. Je suis aussi contente de te voir. » J'ai détourné le regard, un instant, puis j'ai reposé mon regard sur Wyatt. « Je... Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fais subir, il y a 8 ans... » Dis-je, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 44
Clan : Sorcier Benefique
Cote coeur : Amoureux de Daisie Morris
Date d'inscription : 31/10/2016

back for good (WYATT) Empty
MessageSujet: Re: back for good (WYATT)   back for good (WYATT) Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:58

Moi j'étais heureux de revoir Daisie parmi nous a nouveau et surtout dans notre famille il faut dire qu'elle m'avait manqué , oui d'un certain côté elle m'avait brisé le coeur mais j'avais oublié tout ça parce qu'il a fallu que je m'occupe des autres choses qui se passaient au manoir entre temps surtout depuis que mon frère a decidé de rejoindre le clan contre les fondateurs mais je le comprenais . Daisie venait me dire qu'elle est désolé , je le suis moi aussi pour plusieurs choses a la fois ; donc pendant toute cette bataille contre les fondateurs la réunion familiale et il y a quelques années que je n'ai pas pu empêcher le départ de Daisie ; maintenant me voici face a mon passé . Mon passé c'est Daisie Morris une fille que j'ai jamais oublié de ma vie parce que je suis toujours amoureux de Daisie et que je l'ai jamais oublié de ma vie . 

- Ce n'est pas grave Daisie et ceux la est du passé présentement . Ma mère a re-ouvert un restaurant a nouveau et elle est propriètaire du restaurant en ville a San Franscisco.

Depuis que Daisie elle était partie je l'avais pas oublié ; elle demeurait la femme de ma vie et une femme importante pour moi je l'ai jamais oublié . Je regarde ma Daisie que j'ai jamais oublié ; maintenant que je la trouve face a face avec moi je la serre dans mes bras et je décolle aussi tôt ; sans lui poser de questions .

- Est ce que tu veux que nous recommençons a nouveau notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back for good (WYATT) Empty
MessageSujet: Re: back for good (WYATT)   back for good (WYATT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back for good (WYATT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche & travaille au manoir [ Wyatt&Melinda ; Bro&Sis' ]
» Une conversation qui doit avoir lieu [ Jenkins&Halliwell ] Alex&Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser