CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ] C'était autre fois ; a once upon a time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Empty
MessageSujet: Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ] C'était autre fois ; a once upon a time   Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:35

Mes confidences vous voyez je les garde pour moi et quelques secrets que je fabrique pendant la nuit ; ça je ne pouvais pas m'enfuir du tout ; je sortais la nuit je protègais toute sorte de choses ; il y a 24 h a peine ou je suis partie a la chasse de demons & compagnie a la place de rester tranquille devant mon bouquin ou le livre des ombres a la maison au manoir ; vous savez ce qui s'est passé je suis tombée face a un truc très difficile ; face a un truc que par le passé j'aurai jamais cru revoir pendant un moment je pensais que padre Cole est redevenu le démon qu'il était pendant des années , mais c'était pas ceux la ; c'était quelque chose a quoi que je m'attendais pas . A vrai dire j'ai découvert que l'homme que j'avais aidé émotiellement pendant des années ; se retrouve dans le coup obscure sans savoir la vérité . Pour Cansu elle ne pouvait pas se remettre ce soir a le confronter ; elle a reussi a le poignarder a la poitrine comme autre fois ma mère et mes tantes avaient fait avec padre Cole ; moi a cause de ce combat & affrontement ; Diana se ramasse avec une cicatrice en dessus de l'oeil droit ; dans ma tête ; c'était clair que je veux rompre cette histoire bientôt je ne pouvais pas me laisser tomber amoureuse ainsi '' Te voy a Ensenar a querer '' mais ceux la était autre fois ; je me retrouvais au caveau en larme et je chantonnais '' Te voy a Ensenar a querer '' . Je voulais le revoir ; une partie de moi voulait tuer mes émotions ; mais une autre partie de moi voulait lui donner la chance de dire ce qu'il ressent ; '' apprendre a aimer pas vrai ''

Spoiler:

En chantant ceux la ; je me suis dise que je vais pouvoir trancher dans cette histoire sans blesser personne et que je ne pouvais pas faire ceux la en même temps ; je me battais avec moi même en ce moment ; j'avais poignardé Alejandro ; en réalité il est devenu la nouvelle création c'est a dire ce que padre Cole était autrefois '' le fameux démon ; Balthazar '' . Suis je naive a ce point la ; je me retrouvais toujours a la cave ou la fênetre était ouverte et je reconnus par la même occasion le cheval blanc d'Alejandro ; ça veut dire qu'il est pas loin ; j'étais assise a côté d'une tombe au caveau je me lève et j'étais tournée vers la fênetre ; je me retourne parce que je sens une présence derrière moi ; je savais très bien c'était qui ?

- C'était autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Jenkins

Alejandro Jenkins


Nombre de messages : 3
Clan : Dans le mal, mais neutre
Cote coeur : Diana
Date d'inscription : 01/11/2016

Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ] C'était autre fois ; a once upon a time   Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:48

La dernière fois que j'ai vu Diana, nous avons eu une confrontation où elle a réussit à le donner un coup de poignard et moi je l'avais blesser à l’œil. Ma vie était loin d'être facile depuis des années, mais je dois faire avec et apprendre à revivre et vivre sans certaine qui me sont cher à mes yeux comme ma femme Isabel. Mais aussi je dois apprendre à aimer à nouveau. Pourquoi vous croyez vous donc que j'ai fais le choix d'être dans les forces du mal ? Je ne suis pas le mauvais garçon comme que l'on peut croire et j'ai une fille. Si je suis dans les forces du mal c'est pour découvrir la vérité à propos de la mort de ma femme Isabel, sauf que pour le moment je n'ai pas encore trouver cette vérité que je cherche temps. J'ai laissé mon cheval blanc pas loin de l'entrée du cimetière et du caveau où je suis planquée dernièrement depuis ma dernière confrontation face à Diana. J'entends une chanson que je connais très bien "Te voy a ensenar a querer" et je fais mon apparition derrière Diana qui me dit ou me demande si elle et moi, c'était autre fois ?

"Non, ce n'était pas autrefois. Je suis content de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Diana C. Halliwell

Diana C. Halliwell


Nombre de messages : 66
Clan : Sorcière Benéfique
Cote coeur : Alejandro Jenkins
Date d'inscription : 31/10/2016

Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ] C'était autre fois ; a once upon a time   Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:21

Je voulais laisser la dernière fois ; derrière moi et oublier ce qui s'est passé autre fois ici ; et en même temps ; et j'avais peur de moi même je ne voulais pas rester ici je voulais m'en aller ; et m'en aller pour toujours de sa vie ; il avait pas besoin de moi si c'est pour me tuer ou j'en sais quoi ; en tout cas la dernière fois lorsque je me suis défendue ; il m'avait pris par la gorge pour me faire ma cicatrice ; j'avais eu la peur de ma vie ; et j'avais peur qu'il me tue ; moi je savais que selon ce dernier j'aurai eu des soucis a me faire ; et il continue en plus de me dire que nous '' ce n'est pas autre fois '' , il m'aura pas par l'émotion ; j'ai decidé de faire ma ''Dila aka ; Hatice Sendil'' pendant un certain temps et pour le moment ça va être ainsi ; parce que je ne pouvais pas lui permettre de faire comme si il avait rien fait du tout il m'avait quand même fait une cicatrice et en me défendant ; je l'ai blessé par la poitrine . Au passage ; je suis habillée comme Hatice Sendil ''Dila'' ou ''Elif'' même personne comme vous voudrez . Il me dit qu'il est content de me voir . Il en rajoute des choses . Je vais lui redire ce que je venais de dire.

- C'était autre fois .

Je ne pourrai pas ni partir ni reculer je me retrouvais dans ses bras ; et je n'arrivais pas a le repousser ; j'arriverai jamais a le repousser de moi même . Vous voyez , Dila n'a jamais repousse Riza aka ; Erkan Petekkaya . Et moi j'arrive pas le repousser parce que je commence a voir des vrais sentiments mais je decide tout de même ; de continuer a faire ma ''Dila'' et point . Je portais une robe noire avec des sandales noires.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ] C'était autre fois ; a once upon a time   Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ]  C'était autre fois ; a once upon a time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voy a enseñar a querer [ Alejandro&Diana ] C'était autre fois ; a once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandro Jenkins ৩ Scenarios's Diana ৩
» Alejandro Jenkins
» Un autre membre de la confrerie arrive xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: CEMETERY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser