CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Encore toi ici ? (ft. Bastian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:10

La dernière fois que j'ai mis les pieds au Newtree, j'ai fais la rencontre de Bastian. C'était une rencontre assez étrange en soit, mais ça nous a pas empêcher de devenir amis assez rapidement. Mais il n'y avait pas que cela. Je crois bien que je suis tombée sous le charme de ce charmant jeune homme. Mais ce n'est pas le propos du jour pas vraie ? Je suis revenue au café de l'autre fois, parce que j'avais envie de me prendre un café mais je ne savais pas du tout que j'allais revoir ce fameux mystérieux homme à nouveau dans les coins. Arrivé au café, je commande un cappuccino et prends place sur une des tables qu'il y a encore de libre. Justement il y a un table proche de la fenêtre et je prends cette place ci car j'aime bien regarder ce qu'il se passe à l'intérieur. En même temps, je pense à la famille et à toute cette agitation qu'il y a autour du manoir et au manoir en ce moment, car c'est devenue un peu tout et n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Holloway

Lauren Holloway


Nombre de messages : 11
Clan : Neutre/Colonie
Cote coeur : Ysabeau
Date d'inscription : 30/10/2016

About me
Statut sociale: Amoureux
Pouvoirs:
Relations:

Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:30

Je me souviens très bien de ma première rencontre avec Prudence. C'était ici-même au Newtree Café. Je fréquente assez régulièrement ce café, il y font de très bonne boisson et je vous avouerai que j'aime bien venir ici. Mais, secrètement, j'espère aussi revoir Prudence dans le coin, un jour. Il faut dire que nous sommes rapidement devenue amis tout les deux, mais je suis tombé amoureux d'elle également malgré le fait que nous étions dans deux clans différents. Je pouvais voir qu'elle parait être la fille neutre alors que moi je fais parti du clan de la confrérie. Justement, ce jour-là, je croise Prudence, toujours dans le même café. Je prends la décision d'aller la rejoindre sur sa table.

"Bonjour, bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:49

Trop occupé à regarder ce qu'il se passe à l'extérieur et à réfléchir, je n'ai pas vu Bastian entrée dans le café ni même venir à ma rencontrer. Je fus donc surprise lorsque l'on vient m'adresser la parole pour me dire bonjour. Rien que ça. Pourtant, ce n'est pas étonnant que l'on vous dise bonjour, non ? Mais j'étais tellement occupée dans mes pensées que je n'ai rien vu venir et donc cela m'a surprise. En sortant de mes pensées je relevais la tête par la même occasion et je me retrouve face à Bastian. Encore lui, ici ? Décidément je fais finir par croise qu'il aime bien venir ici juste pour me voir ! Je n'étais pas fâchée, juste un peu surprise car ce n'est pas la première fois que je le croise dans le coin. Après lui avoir répondu, je lui retournais la question, ne serait-ce que par politesse.

"Encore toi ici ? Qu'est-ce tu viens faire encore dans ce café ? Elle est bonne oui, je vais bien. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Holloway

Lauren Holloway


Nombre de messages : 11
Clan : Neutre/Colonie
Cote coeur : Ysabeau
Date d'inscription : 30/10/2016

About me
Statut sociale: Amoureux
Pouvoirs:
Relations:

Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:34

C'est vrai, je ne suis pas là par hasard dans ce café. J'étais là pour voir Prudence. Il était peut-être temps que lui disent quelque trucs, non ? Comme le faite que je suis amoureux d'elle plus que comme un ami, mais aussi que je fais parti des forces du mal. J'hésite encore à quand rélever ce point ou non, car je risque de la perdre pour de bon si elle sais que je suis dedans ? Mais de l'autre côté si je lui cache ça sera encore pire. La décision est facile à prendre.

"Je vois que ça te fais plaisir de me voir. Je suis là pour te voir, je savais que j'avais des chances de te retrouve ici. Il faut que je te dise quelque chose. C'est important."

Je suis content que ça journée va bien, c'est pareil pour moi mais est-ce que cela va continuer ? Je regarde autour de nous et je profite que personne ne soit là pour nous entendre.

"Ma journée est bonne aussi. Si je suis là, c'est parce que je voulais te dire que je suis tombé amoureux de toi, mais j'ai aussi autre chose à te dire. Je fais parti de la confrérie et je ne veux pas que ça affecte notre relation ou notre amitié. Je te donne ma parole que je te ferais aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:25

Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que Bastian ce trouve dans ce café, mais maintenant qu'il est là, je ne vais pas me lever et faire demi-tour pas vrai ? Nous étions amis tout les deux, mais je dois avouer que j'avais des sentiments envers lui, mais comment est-ce que j'étais censé lui dire ? Est-ce que j'étais en faire une bêtise ? Je me le demande bien. Quoi qu'il en soit, j'aimerai savoir ce qu'il avait à me dire et je suis toute oui pour l'écouter.

"Je suis simplement surprise de te retrouver là, mais ne t'inquiète pas. Maintenant que je suis au même endroit que toi, je ne vais pas me sauver !"

Je cru rêver lorsqu'il m'annonça les deux choses qu'il avait à me dire. Mon cœur ce mit à battre de plus en plus fort, mais je fus très surprise d'apprendre qu'il faisait parti de la confrérie. Comment ai-je pu tomber amoureuse d'un homme comme lui ? Je ne sus pas quoi dire. Je la regardais, d'un manière à la fois surprise et déçu.

"Tu sais quoi ? On reparlera de ça une autre fois ! Mais je ne sais pas si je dois te croire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Holloway

Lauren Holloway


Nombre de messages : 11
Clan : Neutre/Colonie
Cote coeur : Ysabeau
Date d'inscription : 30/10/2016

About me
Statut sociale: Amoureux
Pouvoirs:
Relations:

Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:47

J'avais un peu d'appréhension quand à la réaction de Prudence. Je viens de lui avouer deux choses de fil en aiguille et elle avait bien le droit de ne pas me croire. Cependant, je dis vrai quand je suis amoureux de Prudence, je ne mens pas mais je comprend qu'elle ai du mal à me croire. Elle me rassure en me disant que maintenant qu'elle ai là, elle ne va pas partir. C'est rassurant, non ? Elle m'a pas tord quand elle dis que ce n'est un endroit pour parler de cela. Je comprends qu'elle ne veuille pas que tout le monde sache de quoi nous parlons.

"Je comprends tu ai du mal à me croire, mais je peux te garantir que je dis la vérité. On en reparle quand de cela quand tu veux. J'imagine que tu ne sais pas où me trouve à part ici ? Si je te donne rendez-vous sur la baie de San Francisco, loin de tout le monde, est-ce que tu viendras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara McCorrigan

Sara McCorrigan


Nombre de messages : 26
Clan : Neutre
Cote coeur : Sansa
Date d'inscription : 06/09/2016

About me
Statut sociale:
Pouvoirs:
Relations:

Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:15

Depuis que je connais Bastian, je ne l'ai jamais croiser ailleurs que dans le café, alors non je ne sais pas vraiment où je vais pouvoir le trouver ailleurs que dans ce café qui semble être notre lieu de prédilection pour nos rencontres. Sur ce point là, je dois bien avouer que Bastian à complètement raison et qu'il vient à coup sur de marqué un point. La proposition qu'il me fit ensuite me surpris quelque peu sur le coup, mais au fond de moi j'avais envie de lui accorder cette chance, une chance de reparler tout ça et de m'expliquer pourquoi il est dans le camps opposer et voir s'il dit vraiment la vérité à propos de ses sentiments envers moi.

"Tu marques un point, je ne t'es jamais vu ailleurs qu'ici. Je viendrais Bastian. Dis moi quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ici ? (ft. Bastian) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ici ? (ft. Bastian)   Encore toi ici ? (ft. Bastian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ici ? (ft. Bastian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastian's links
» Bastian Warren
» [M] BASTIAN WARREN FT. STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: NEWTREE CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser