CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bastian Warren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Holloway

Lauren Holloway


Nombre de messages : 11
Clan : Neutre/Colonie
Cote coeur : Ysabeau
Date d'inscription : 30/10/2016

About me
Statut sociale: Amoureux
Pouvoirs:
Relations:

Bastian Warren Empty
MessageSujet: Bastian Warren   Bastian Warren Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:10


Bastian Warren
"Je n'appelle pas cela abandonner, j'appelle cela faire ce qui est le mieux pour moi"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Bastian Warren ! Je suis né le 16 février à North Hamptons. Je suis un jeune canard de 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Brotherhood, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un sorcier ainsi que maléfique


pouvoirs

Télékinésie Capacité à déplacé les objets/personnes à distance
Téléportation Permet de se déplacer d'un instant à l'autre.
Duplication Créer une copie identique de soit capable de reste actif selon un temps déterminer et avec les mêmes pouvoirs que l'original
Télépathie Permet de lire dans les pensées et communiquer par les pensées
caractère
Vindicatif - Rancunier - Très têtu - Amical - Sincère - Méfiant

on ne change pas le passé
En temps de descendant des Warren, Bastian est un parent éloigné de la famille Halliwell. Astrid Warren est son ancêtre et il est un des derniers sinon le dernier de cette ligné à porter encore ce nom de famille. Bastian est né, à vécut et a grandi à North Hamptons dans l'Etat du Massachussets. Il n'est arrivé que très récemment à San Francisco. Depuis plusieurs années déjà, c'est un membre de Confrérie et il est sorcier de naissance. Très conservateur, il n'aime pas trop les hybrides ou du moins ne prend pas parti au mélange des races. Lors d'une pause au New Tree Coffee, Bastian rencontre Prudence Halliwell avec qui il devient amis avant de commencer à tomber amoureux. Ne risque t-il pas d'essai de convaincre Prudence de ce joindre à sa cause ? Bastian a un frère jumeau appeler Matthew, mais il n'a pas était élevé avec lui.


derrière l'écran
Pour tout renseignement sur moi, je vous renvoie à ma fiche principale, Patience.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Bastian Warren le Jeu 15 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Bastian Warren Empty
MessageSujet: Re: Bastian Warren   Bastian Warren Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:42

Bienvenue, tout est bon
Tu es validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] BASTIAN WARREN FT. STEPHEN AMELL
» Bastian's links
» Encore toi ici ? (ft. Bastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser