CHARMED NEXT GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Victor Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor A. Halliwell

Victor A. Halliwell


Nombre de messages : 13
Clan : Neutre
Cote coeur : libre
Date d'inscription : 06/09/2016

Victor Halliwell Empty
MessageSujet: Victor Halliwell   Victor Halliwell Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:37


Victor Andrew Halliwell
"Hey, what's up ?"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Victor Andrew Halliwell ! Je suis né(e) le 3 février à San Francisco, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sam Wilkerson, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Magical Beings, et nous y sommes tous très sexys. Je suis un(e) sorcier ainsi que bénéfique


pouvoirs
Accélération moléculaire faculté d'agir sur les molécules en provoquant des mouvements rapides et désordonnés de ces dernières provoquant une chaleur rapide, résultant d'un mélange des molécules pouvant provoquer un effet de fonte ou provoquer un incendie de l'objet ou être visé.
lecture des auras il peut lire les auras, comment se sent les gens
Projection mental Permet à l'utilisateur de manipuler la réalité à sa guise.
Insensibilité La capacité à ne pas sentir les effets des pouvoirs des autres.
caractère
téméraire - sensible - réservé - extraverti - curieux - amical

on ne change pas le passé
Victor a des origines sorciers, car c'est parents l'était. Ces derniers meurt quand il est encore un petit garçon. Suite à cela, il reste sans famille avant d'être recueillit par Prue & Andy et ensuite il est adopté par eux. Comme il n'avait pas de prénoms, Prue et Andy l'ont appeller Victor comme le père de Prue et Andrew comme son père. Victor n'est pas au courant qu'il est sorcier car sa mère Prue lui a bridée ses pouvoirs pour le protéger.


derrière l'écran
Voir fiche de Christopher


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Christopher P. Halliwell


Nombre de messages : 53
Clan : Shadow League
Cote coeur : Taiana <3
Date d'inscription : 06/09/2016

Victor Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Victor Halliwell   Victor Halliwell Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:03

Bienvenue parmi nous.
Tu es validé.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Halliwell ; EDL des Halliwell
» Phoebe Halliwell ; Sis' Halliwell
» Prudence Halliwell
» Prue Halliwell
» Salvador Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser